Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Louise
1 avril 2009

APOCALYPSE NOW

En ce moment chez nous, c'est très bruyant, très flippant, très stressant...

Les hélicoptères militaires, les crs, la police, l'armée, les barbelés, les interdictions de stationner et le ballet incessant des hélicos dont le bruit effraye les enfants. Le maire nous a envoyé une lettre, il paraît que ça fait de la pub à notre romantique cité, il aurait pu y joindre des boules quies et un tube d'euphytose...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne manquait que toi ce week-end à Paris car toutes mes copines (et leur copains) alsaciennes étaient à Paris et avaient volontairement déserté Strasbourg! Apparemment, elles ont eu raison !!!!!<br /> Moi, j'y serai fin avril et le week-end du 1er mai. Je te tiendrai au courant.<br /> J'ai bien noté que tu serais à la capitale le 8 mai et oui, pourquoi pas un thé au loir... Bisous.
Louise Louise
Publicité
Louise Louise
Publicité