Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Louise
24 décembre 2009

VOILA, C'EST FINI

Dernier pot, dernière perm, dernier jour de crèche

Après 6 années où j'ai vu grandir mes petits, où on s'est fait tant d'amis et de copains, où j'ai vidé tant de poubelles de couches et frotté les chaises des enfants, ramassé tant de grains de riz et nettoyé tant de legos, où mes enfants se sont tant amusés entre les séances de musique avec la formidable Agnès, les leçons de bébés nageurs, les sorties bibliothèque, les ateliers en tous genres, les cours de cuisine, la gym, les petites piscines coquillage et les goûters dehors, les balafres des copains, les épidémies en tous genres, les bougies des anniversaires, les pots des parents, le personnel tellement aimant; il en reste des enfants épanouis, une maman rassurée dès les premières semaines et de magnifiques années de toute petite enfance.

photos_blog_nov_2009_018

Je n'ai oublié personne, chaque membre du personnel et chaque enfant, grands frères et soeurs;

Noël est là, un petit garçon des étoiles vient de naître là bas dans la capitale et l'école nous attend...

photos_blog_nov_2009_015

Publicité
Publicité
Commentaires
Louise Louise
Publicité
Louise Louise
Publicité