Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Louise
20 juin 2010

BELGIUM FAMILY STYLE

Commandé chez elle en exclu, je l'attends avec impatience

car la Belgique, les belges, Bruxelles et Anvers surtout, possèdent un charme très particulier dont je raffole.

J'ai passé à Bruxelles de nombreuses journées et de fameuses nuits lorsque j'étais étudiante,

j'y ai passé le concours de styliste de l'école de La Cambre (une semaine endiablée...), j'ai dormi dans la maison où est née Audrey Hepburn à Ixelles et j'ai chiné des heures Place du jeu de balles et ailleurs (d'où sortent-ils toutes ces bricoles?)

Toutes mes tasses OXO vont d'ailleurs bientôt prendre le chemin de la maison de campagne...

bl_988010_image1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hihi, j'habite juste un peu plus bas que la fameuse maison (et puis forcément, collectionne aussi les tasse oxo ! ; ))
J
Incroyable, ma belle-soeur habitait dans la même maison que toi, jusqu'il y a peu...<br /> le monde est petit!
Louise Louise
Publicité
Louise Louise
Publicité