Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louise Louise
6 mars 2010

TAG

de Mme la lune

112_1266_IMG

Une photo prise en 2002

la cousine de mon homme faisait une installation en Touraine

Dans un ancien pigeonnier, nous avons passé une journée à installer des bougies dans chaque niche

Une fois la nuit tombée, ce fut magique!

Je mets la onzième photo juste pour le plaisir

&

Comme je ne suis pas une bloggeuse invétérée

je vais m'immiscer chez les quelques bloggeuses auxquelles je rends visite régulièrement :

Aux p'tits bonheurs, beauty every day, casa dolce casa, couleurs d'hiver, lilibulle et virginie couture

Le pitch:

*publier la dixième photo du premier dossier

*Mettre un commentaire

*tagger 6 personnes

*leur laisser un message d'alerte

112_1294_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore!
N
Merci, maintenant il me faut trouver ce premier dossier!
G
merci <br /> superbe ce tag;°))<br /> tu nous l'aurais jamais montré, tu as bien fait de rajouter la 11
G
merci <br /> superbe ce tag;°))<br /> tu nous l'aurais jamais montré, tu as bien fait de rajouter la 11
G
merci <br /> superbe ce tag;°))<br /> tu nous l'aurais jamais montré, tu as bien fait de rajouter la 11
Louise Louise
Publicité
Louise Louise
Publicité